ZOOM sur une une maman entrepreneuse
1 – Bonjour Kelly, vous êtes la fondatrice du site bébéetconfidences.com, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Kelly, j’ai 35 ans, je suis une parisienne dans l’âme qui adore vivre à Lyon. Je suis une maman comblée par deux petits bouts d’amour de 1 et 3 ans, Arthur et Margaux.
2 – En quoi consiste les prestations de bébéetconfidences.com ?
Bébé & Confidences propose une toute nouvelle forme d’accompagnement sur les plans organisationnels, émotionnels et relationnels pour permettre aux parents de mieux vivre leur parentalité et de se concentrer sur l’essentiel.
Concrètement, je propose des accompagnements individuels sur-mesure sous forme de consultations à domicile ou à distance, ou des ateliers collectifs dans des lieux partenaires ou en visioconférence.
Les thématiques que j’aborde dépendent évidemment des besoins des parents pendant la grossesse, pour le choix du mode de garde et du matériel de puériculture ou au retour à la maison.
Mon domaine de spécialité est le sommeil de l’enfant de 0 à 5 ans. J’interviens pour mieux répondre aux besoins des parents dont c’est la principale cause de consultation chez le médecin ou le pédiatre en dehors des maladies.
3 – Comment cette idée vous est t-elle venue ?
Bébé & Confidences est née d’une double envie après ma première grossesse. Celle de donner du sens à ma vie en plaçant au cœur de mon activité ma passion pour l’univers de la petite enfance. Et celle de pouvoir apporter des solutions à des futurs et jeunes parents qui n’ont pas trouvé toutes les réponses dans l’accompagnement existant.
4 – Par quel biais faites vous connaître bébéetconfidences.com ?
5 – Pouvez-vous nous donner quelques chiffres sur les tarifs des prestations ?
Les tarifs des ateliers commencent à partir de 20 euros par personne, les accompagnements à partir de 50 euros. L’idéal est bien évidemment de me contacter pour construire au cas par cas le coaching sur-mesure adapté aux besoins et envies des futurs et jeunes parents. Et le premier entretien téléphonique d’échange est gratuit, cela n’engage rien et permet de comprendre comment je travaille.
6 – Un mot pour la fin
Un mot de la fin pour les jeunes parents : faites-vous confiance car vous êtes les meilleurs juges pour évaluer ce qui est bon et adapté à votre enfant ou pas.